Ambiances et Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation MJC Montchat sur 2 Jours

Aller en bas

Animation MJC Montchat sur 2 Jours Empty Animation MJC Montchat sur 2 Jours

Message par Florent A&J Mer 8 Avr - 18:52

Dans le cadre des animations d'été de la MJC Montchat, je suis en "temps normal" sensé organiser le Cargoludo (Des animations en extérieur sur les parcs Bazin et Chambovet, Lyon 3)
Mais ce projet devant être remanié en profondeur, il n'aura pas lieu cette année.
En remplacement, je prévois, à la demande et en accord avec la MJC, une série d’animation sur 2 jours.
Elles auront lieu en théorie les 10 et 11 juillet (Vendredi et samedi).
Je dois construire ce projet d'animation, sachant qu'il y aura au moins des animations de jeux en extérieur sur Bazin, en après midi et le reste du temps théoriquement des animations de type loto avec une asso partenaire de la MJC, des animations jeux portées par la Ludo de la MJC (Donc moi) et diverses animations à cogiter et mettre en place.
Il est proposé à A&J de faire un partenariat avec la MJC, sachant qu'il sera clairement mis en avant malgré tout, la MJC et La ludo., pour la faire connaitre, et les "partenaires" en plus petits, bien que visibles (Et comme on est pas invisibles... :-) ). Il est probable que cette animation soit rémunérée pour l'asso' (Négo en cours).
Voilà, aucune obligation là dedans. Cette proposition n'engage que moi et n'oblige personne à y participer.
Si certains sont intéressés, il est possible d'en discuter prochainement, voir monter un groupe de travail là dessus.
Merci de vos avis et retours, même négatifs.

Petit rappel: Si vous souhaitez avoir des attestations d'animations sur lesquelles vous participez, il faudra me communiquer ça.
Toujours utile pour ceux qui veulent faire valoir leur expérience dans ce type de domaine.
Florent A&J
Florent A&J
President
President

Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 48
Localisation : Villeurbanne

https://www.facebook.com/Ambiancesetjeux

Revenir en haut Aller en bas

Animation MJC Montchat sur 2 Jours Empty Re: Animation MJC Montchat sur 2 Jours

Message par Florent A&J Ven 24 Avr - 11:51

Une réunion est organisée le Mardi matin à 10h30, MJC Montchat, pour un premier point sur les idées et visions de l'évènement, avec les partenaires.
Il me faudrait un représentant de l'association A&J présent.
Et si possible, le nombre de personnes intéressées par l'animation.
Florent A&J
Florent A&J
President
President

Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 48
Localisation : Villeurbanne

https://www.facebook.com/Ambiancesetjeux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum